|
BZH StrinGz | J'ai glissé chef ! | Bouffon dégénéré | | | 312 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 11:57:32
| voila depuis le temps ou je joue avec vous, un grande question se pause presque tous les soirs : quelqu'un a t'il vu la grenouille de Toufou ??? En effet depuis le temps qu'il la cherche, le pauvre doit avoir le moral au plus bas. Il faut donc faire quelque chose, donc si quelqu'un a une information quelconque, ou même si elle a été mangée pour le réveillon de Noël dite lui ca evitera qu'il se decarcasse a la rechercher, il pourrait enfin passer a autre chose
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
| Posté le 03-11-2005 à 12:52:29
| ben c'est jean marie qui l'as manger après une soirée trop arroser et c'est pour ça d'ailleurs que l'on le vois plus il a peur de la réaction de la touffe quand il le croiseras |
|
pika | bienvenu les bouffons | Pro Couillu | | | 380 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:12:45
| et frenchy tu lui dira pas a notre ami la touff mais en faite ca grenouille il ne le savait pas mais en faite c'etait un crapaud mais touffou fait pas trop mla difference comme quand on joue il confond les2 camp lors de bombardement hehehehhe on t'aura la touff on t'aura |
|
toufou | Pro Couillu | | | 164 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:58:13
| vous etes tous des méchants ma pauvre grenouille vous auriez pu le dire avant ,cela m'aurait éviter des recherches infructueuses Je vous réserve un chiot de ma chienne et paf ds le babouin |
|
| Posté le 06-11-2005 à 20:21:10
| hi hi hi enfin le mystere de la grenouille de Toufou a été devoilé meme si cela a fait couler des larmes et du sang... il va maintenant faloir se mefier car la vengeance de Toufou sera terrible pour tous... il va faire pleuvoir les grenades pour passer son chagrin |
|
| Posté le 07-11-2005 à 08:23:23
| t'as po vue son wistiti rose a bandes jaunes??, ben wui la touffe arrive po a convaincre ses bestiolles de rester auprès de lui ...pourtant lui ai dit a la touffe si tu veux qu'ils te fassent des gateries vas falloir leur en faire aussi |
|
| Posté le 07-11-2005 à 11:28:22
| lol oui j'ai vu ca hier que maintenant il cherchait son ouistiti rose a bandes jaunes quand yen a plus, yen a encore
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
|