Forum Ty Breizh Clan =BZH=

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

anniversaire de rose

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
clanbzh
Pro Couillu
clanbzh
320 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:11:43   Voir le profil de clanbzh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clanbzh   

je te souhaite un joyeux anniversaire rose

Message édité le 03-03-2007 à 20:24:59 par clanbzh

--------------------

BZH StrinGz
J'ai glissé chef !
Bouffon dégénéré
BZH StrinGz
312 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:10:18   Voir le profil de BZH StrinGz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZH StrinGz   

Joyeux Anniversaire !!!

--------------------
Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu...
youky
Bouffon dégénéré
youky
385 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:34:14   Voir le profil de youky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à youky   

bonne anniv p'tite lu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2007 à 21:06:55   

ben ça alors

merci c'est zentill
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:12:04   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

bonne anniverssaire petite rose

plein de bonne chose

--------------------
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 00:48:57   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

bonne anniversaire rose

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
BZH Panther
=BZH= L'UNION FAIT LA FORCE
Pro Couillu
BZH Panther
623 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 01:09:20   Voir le profil de BZH Panther (Offline)   Répondre à ce message   http://bzhpanther.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à BZH Panther   

Joyeux Anniversaire Rosa

--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:45:57   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Bon anniversaire rosi
Evil dead
Aloha from hell bien sûr
Troufion déjanté
66 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:36:55   Voir le profil de Evil dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dead   

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.
bonne anniversire rose
=BZH=Evildead

Babar
Blaireau
4 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:52:26   Voir le profil de Babar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babar   

Bon anniversaire Rose

avec un peu de retard ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2007 à 23:29:26   

merci a tous

ouhlaa evil

po grave babar c'est zentil quand même
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:52:42   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

hola je suis pas dans le coin en ce moment,

mais bon anniversaire tout de même.

--------------------

http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:38:40   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

oooooooooooops...

Bon anniversaire rosy

deolse pour le retard mais comme on dit chez nous mieux vaut tard que jamais.. et puis de toute façon a partir d'un certain age les femmes aiment pas qu'on leur souhaitent leur anniversaire.

--------------------

SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2007 à 19:42:15   

ah bon ??
euh on aime po qu'on nous rapelle notre age mais bon po besoins notre corps nous trahis suffisament lool
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:28:12   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Bon anniversaire ptite vielle
soph
Blaireau
1 message posté
   Posté le 09-03-2007 à 11:52:19   Voir le profil de soph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soph   

Bonne anniversaire rose !! fais gaffe au ride :s
Le_renard
Oui, je joue sur un portable ... avec vista !
Bouffon dégénéré
Le_renard
162 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:30:02   Voir le profil de Le_renard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_renard   

bon anniv (avec un max de retard bien sur)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  anniversaire de roseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum