|
| Ptitdub | | les =BZH= une sacrée aventure... | | Pro Couillu |  |  | | 309 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 17:30:32
| Hello, voici le lien pour telecharger l'addon enfin le nouvel addon de vietcong, il doit paraitre que le 25 mars mais il est dispo sur un site allemand ( j'ai recup le lien sur le forum SGC merci a engagé baleine au passage ) vous pouvez y aller cet addon est gratuit et en libre telechargement, je ne peux vous en dire plus sur cette addon vu que je suis en train de le telecharger, a savoir si il est fr, les nouveautes en map que ce soit en solo ou multi, pour les plus reticents je peux vous dire une fois installer ce que j'en pense !!! sur ce salut a tous et bon frag.... http://www.vc-total.de/
Message édité le 18-03-2005 à 17:36:33 par Ptitdub
--------------------
les =BZH= une sacrée aventure...... |
|
| |
| Ptitdub | | les =BZH= une sacrée aventure... | | Pro Couillu |  |  | | 309 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 21:38:45
| qui n'a pas winrar de nos jours ;o)
--------------------
|
| clanbzh | | Pro Couillu |  |  | | 320 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 09:41:58
| ......................Rose ne l'avait pas ...........................Merci rose
--------------------

|
|
| Falken | | Bouffon dégénéré |  |  | | 106 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 10:35:02
| Qqun l'a tester ? comment on l'installe precisement ? pcq y'a des fichiers patcher machin je voudrait po foutre le boxon dans VC
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2005 à 11:01:39
| tu l'install comme fist alpha pas de patch et en french, le seul soucis pour le moment c'est que l'on est exclue des serveurs dediés ( fo surement attendre leurs mis à jour 25 mars pour la sortie officielle de l'addon ) sinon fo lancer par fist pour aller comme d'hab sur les serveurs.. a part quelques modes coop ( ou l'on est viet et pas us mais ca se faisait deja avant ) le mod bot ( des bots jouent en plus des joueurs online ) et les modifications de quelques maps, la bridge je la trouve tres sympa c'est en fait bridge + jarai elle est immense....
--------------------
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:52:14
| Pour info et pour ceux qui ne réussissent pas à rejoindre les serveurs reddawn et qui se font kick pour erreur/cheat 130 131 133 ou 143, vous devez copier les fichiers cbf qui se trouvent dans le répertoire addon/fistalpha et addon/reddawn et les coller dans le répertoire racine de votre installation (là ou se situe vietcong.exe). hihi j'ai trouver cette pitite astuce ca pourras pietêtre nous aider |
|
|