Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 Vietcong n'est pas mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 05-01-2021 à 13:24:58   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

À tous les nostalgiques du jeu Vietcong.
À tous ceux qui auraient envie de relancer une partie ?
j'ai trouver une solution pour trouver des serveurs en ligne .
Pour tous ceux qui aurait perdu leur CD avec tous les patchs qui vont bien , j'ai aussi une solution !
N'hésitez pas à me poser des questions notre jeu n'est pas mort

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 30-01-2021 à 10:48:01   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Salut,

bien sûr qu'il n'est pas mort
je me balade et je me fais surtout tirer dessus, putain j'ai perdu la main ou alors les autres sont meilleurs que moi.. le premier qui rit en prend une.
il n'y a pas énormément de maps avec du monde dessus mais rien n'empêche de se faire une soirée Viet à l'ancienne.


A + les sagoins

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 15-11-2022 à 23:28:12   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

Hello,

Quelles sont les nouvelles du monde des BZH ??
dernier message en 2021 merde et forum créé il y'a 18 ans encore merde.
je viens de me prendre un coup de vieux viet sur mon crâne dégarni.

Bref si un de vous passe dans le coin, s'il y a des jouerus de viets nostalgique.. je suis preneur pour une soirée à la grenade et faire peter quelques viets.
Bon je change d'ordi d'ici quelques jours, alors il va falloir que je retrouve les fichiers d'install et les patch mais i'll be back.

A plus les sagoins.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Vietcong n'est pas mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum