Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier 

 Trackmania Wii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 17:58:13   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Trackmania est sorti sur WII avec mode multijoueurs en ligeWii

Extrait
Un sacré jeu entre Excite truck et F-zero ou le but est en premier lieu de faire le meilleur temps possible sur toutes les courses, 200 au total sans compter le DLC (gratuit). Ce jeu a quand même sa vraie personnalité, là on ne choisi pas sa caisse, un bolide différent est imposé pour chaque environnement: stadium, island, desert, snow, rally et coast. Chaque environnement propose un type de circuit bien propre et la voiture qui va avec a une maniabilité unique, tout le monde y trouve sont compte et on est vraiment dépaysé d'un véhicule à un autre, d'un environnement à un autre, c'est tout simplement excellent.

Le solo comprend 5 modes de jeu:

- Course: faites le meilleur temps pour gagner des médailles et des coppers (monnaie du jeu).

- Puzzle: les lignes de départ et d'arrivée sont déjà placées ainsi que qq chekpoint, à vous de compléter le circuit à l'aide des blocs proposés par le puzzle. Ensuite, faites péter votre meilleur temps, comme en mode course.

- Plateforme (mon préféré): le but est de terminer le circuit avec le moins d'essai possible mais par rapport au mode course, les circuits sont beaucoup plus complexes et pleins de pieges en tout genre (pour les 2 premiers circuits que j'ai fais j'ai dû y passer 30 minutes au moins alors qu'il n'en faut que 3 ou 5 pour le terminer en réalité), trous, poteaux, tremplins, looping et j'en passe... Là le temps n'est pas important, il faut surtout terminer la course de bout en bout sans une seule erreur.

- Course rapide: jouez aléatoirement sur les niveaux débloqué en mode course.

- Mes circuits: Tout simple, on joue avec nos propres circuits! Après les avoir crées dans le mode éditeur ou téléchargés les DLC gratuits. Uniquement en mode course et plateforme. DE LA BOMBE hum...


L'éditeur tiens, qu'est ce qu'il vaut? Il est simple d'utilisation, très pratique, c'est rapide et si on a un peu d'imagination on arrive à des circuits de fou! Pour ceux qui ont moins d'imagination, le jeu vous propose qq morceaux de circuit, à vous de les compléter. Bref c'est rapide, c'est fun et ça donne une durée de vie illimitée au jeu.
NOTE: les circuits crées peuvent etre partagés mais seulement avec des amis et rivaux. Là encore c'est enorme.


Multijoueurs:

En écran partagé, à plusieurs avec une seule wiimote ou en ligne, ce mode est très très riche.
N'ayant pas testé en ecran partagé je passe ce point et vous laisse le plaisir de le découvrir si certains se sentent interessés

En ligne ça fonctionne très bien, un peu long pour trouver des adversaires (jusqu'à 6) mais une fois que tout est pret c'est que du bonheur.
Chacun choisi ce qu'il veut faire, le circuit et le mode: manches ou contre la montre.

- Le contre la montre vous permet de recommencer la course autant de fois que vous voulez pour faire le meilleur temps possible, vous avez 3 minutes.
- Manches: il y a 3 manche, il faut arriver le premier tout simplement

C'est complet, ça marche très bien, c'est fun à souhait, je m'éclate bien, un super jeu qui malheureusement je dois vous l'avouer n'est pas très beau mais ca va vite, très vite.
D'autant que les décors, pendant la course on les zappe un peu mais bon il y a tjs certains joueurs que cela va déranger^^

--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  L'atelier  Trackmania WiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum