Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Challenge 

 NEW JOUEUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 17:25:10   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

voilà depuis peu un certain joueur sous le pseudo ATRO nous rejoins quotidiennement sur tmn.
Apparemment c un jeune de 15 ans, qui serait interresse de venir rejoindre notre team (uniquement tmn).Certains le connaisse deja mais j'aimerai avoir votre opinion .
Il se presentera de lui meme , plus simple.

J'attends vos réponse merci.
Atro
Blaireau
6 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:06:59   Voir le profil de Atro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atro   

Bonsoir à tous voila je suis Atro nouveau joueur sur trackmania, je me présente Rémi ******** bientôt 15 ans de la régions messine, lycéen à la miséricorde .
J'ai découvert il y a peu votre serveur, et je pense avoir sympathisé avec la team BZH et c'est pour quoi ce soir je viens déposer ma candidature sur votre forum.
je préviens que mes passage sur le forum seront désorganisés à cause de mes cours mais je ferais de mon mieux ;).
Je suis peu bavard (sauf en cours bien sûr....) donc je suis O.K. pour toute vos questions!
En attendent vos réponses & questions je vous souhaites une Bonne soirée!!
P.S :Merci à TouFou, pika et stef qui m'ont aidés à déposer ma candidature !

--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:16:54   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

salut vous deux.

Pas de probleme pour moi. il a l'air bien ce petit

et puis ça fera baissser la moyenne d'age avec papy touffe on a du mal.

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:42:54   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Pour ma part je ne vois aucun inconvenient, de plus c le papy touf qui a lance le truc (j pas lance les nains c interdit), de plus je peux dire que c une personne tres poli , nettement plus que certains hein gael

Tous les soirs il joue et papote avec nous (stef, dub, pika, gael , micka et meme pie si ma memoire ne fait pas defaut)
Enfin je donne mon opinion je suis pour
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:47:26   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Au fait Atro la team BZH c des bretons (mais ils sont de moins en moins nombreux)nous nous sommes lorrains, je me sentirais moins seul parmi ces brutes qui ne pensent qu'a boire et couper du guy avec leur serpe en plastique (ces bouffons alors)

La seule potion qu'ils connaissent c'est l'eau salée et depuis ils picolent sans cesse.....sont malins quand meme
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 22:48:58   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

Et le papy tu sais ce qu'il te dit sagoin ?
Blaise
Breton sobre... Jamais d'eau !
Blaireau
8 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 08:36:13   Voir le profil de Blaise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blaise   

Un [=BZH=] lorrain... et sobre XD
On aura tout vu j'te jure !
Haaaa le bon temps des cloisonnements territoriaux, avec frontière culturelle et ethnique à la clé !
looooooooooooooooool
Bienvenue chez les Bretons ;-)
"- Tu prends l'apéro ? Hein ? Tu prends l'apéro ?
- Attends je pète un record sur Track et j'arrive !"
Zut j'ai du confondre la bretagne et le Nord... Quoique...
Amicalement, [~BZH~] Blaise.
PS, t'inquiètes, Atro, c'est vraiment une team sympa (et cosmopolite en sus), et tu seras sûrement bien accueilli.

--------------------


[b] Trackmanien Halotiste Déchaîné [/b]
gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 11:01:35   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   



bienvenue ATRO


Edité le 24-11-2008 à 20:59:26 par gael




--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Ptitdub
les =BZH= une sacrée aventure...
Pro Couillu
Ptitdub
309 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 12:47:15   Voir le profil de Ptitdub (Offline)   Répondre à ce message   http://jcdubby.free.fr   Envoyer un message privé à Ptitdub   

Slt ATRO Slt mes amis BZH !!

je dirai qu'un mot !! un bon gars ce ptit ATRO surtout qu'il ralenti toujours avant la ligne d'arriver pour me laisser passer, donc comme dit TOUF la politesse il connais...... ;o)

15 ans !! ou sont les miens ;o)......... en tout cas tu as un trés bon esprit ATRO
A++ sur TM L'ami

--------------------


les =BZH= une sacrée aventure......
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:58:48   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

toufou a écrit :

Et le papy tu sais ce qu'il te dit sagoin ?


non j'en ai aucune idée...


toufou a écrit :

me sentirais moins seul parmi ces brutes qui ne pensent qu'a boire et couper du guy avec leur serpe en plastique

On me dit jamais rien a moi... on me cache des choses.... je savais pas qu'on avait coupé manager???

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:23:05   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

pour ma part tous a ete dit
moi je trouve atro tres bien avec bonne etat d'esprit
le seul probleme peut etre ces qu'il est trop poli connait plus ca avec tous ces sagoin
bon pour moi bienvenue

ps je sais pourquoi maintenant on a prit la neige ces la faute a ptidub ca fesait tellement qu'on ne l'avait pas vu salopio va

a+ sur track

--------------------
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:51:05   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

Salut la compagnie

Ba ma fois il m'a l'aire bien sympathique aussi je vais donner ma bénédiction .
Mais quelqu’un lui a parlé du bizutage ?

Aller je vous laisse et n’oublier pas :

Boire au volant c'est pas bien Faut boire a la bouteille




Edité le 24-11-2008 à 19:53:12 par pievan




--------------------
Atro
Blaireau
6 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 18:45:07   Voir le profil de Atro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atro   

WOUW ! quel succès ^^' en tout cas merci pour tt vos compliments sa fait plaisir sinon c'est quoi le bizutage ?!! lol .
Au faite j'ai fait un circuit il n'est vraiment pas très complexe juste si quelqu'un pourrai me dire ce qui ne va pas ou ce qui va bien mais après comment vous le montrez ?? :s la j'attends votre aide !

Merci à toute la team BZH de m'avoir accepté !! à pluche sur TMN !!


Edité le 26-11-2008 à 18:49:32 par Atro




--------------------
le stef
on se moque pas je peux faire pire
Bouffon dégénéré
le stef
390 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 21:24:12   Voir le profil de le stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le stef   

envoi le a la touffe par msn il le mettra sur le serveur

--------------------



SAGOIN D'ORIGINE CONTROLEE
toufou
Pro Couillu
toufou
164 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 23:36:04   Voir le profil de toufou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toufou   

No prob pour le circuit atro... ce (quel jeu de mot) .

Dit moi juste kan tu es dispo , sur msn, et hop un lache de BZH sur la piste.

[g][g]Demande un micro ou un casque micro pour noel Atro [/g][/g] , comme ça on pourra mieux délirer car on devient tous un peu fainéant surtout que certains comme gael ou pika ne savent pas tres bien ecrire .....
Mais tu les entendrais parler pfffff pire que l'ecriture et paf..

Et des que tu auras ça, on te passera team speak.
manager
Demande drône
Bouffon dégénéré
manager
467 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 10:34:27   Voir le profil de manager (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manager   

Bienvenue à Atro alors, c'est vrai qu'un peu de jeunes c'est pas plus mal

Je coopte.

(encore que des fois, c'est pas les plus vieux qu'en ont l'air le plus, LOL).


Edité le 30-11-2008 à 10:36:35 par manager




--------------------






http://bzhmanager.free.fr **********Les musiques BATTLEFIELD BF2 BF 1942 BF VIETNAM 2142******** et toujours les maps Vietcong.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Trackmania  Challenge  NEW JOUEURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum