|
| FDA_Romulus | | Blaireau |  | | 2 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 18:01:43
| Salutation à tous, je viens vous proposez un match entre nos deux clan .Si oui, signalé le nous .Merci et à bientôt .
Message édité le 16-04-2006 à 19:07:01 par FDA_Romulus |
|
| PACKERS | | C'EST LE KIKI DE TOUT LES KIKIRASTA | | Bouffon dégénéré |  |  | | 92 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 20:18:08
| Salutation à toi oh romulus messager des FDA!! Votre demande de match ou funwar ( je préfère ce terme )est enregistrée et sera transmise à notre hierarchie et étudiée par notre comité "SI" la reponse est favorable vous recevrez un formulaire: (+photocopie des pièces d'idendité pour les majeurs et autorisation parentale pour les mineurs) à remplir par les joueurs du clan qui participerons au match (même les réservistes )!! Que vous devrez renvoyer sous trois jours (imperatif sinon risque de rejet ) cette demande repassera en comité et si c'est encore positif vous serez invité à venir nous expliquer vos motivations et un vote sera demandé aux =BZH= présents à l'issu du vote si le match à l'aval du clan vous recevrez un autre formulaire à remplir par votre clan avec la map sur laquelle vous voulez jouer et pourquoi celle la (un texte bien detaillé svp)!! Ce formulaire repassera obligatoirement par notre comité et revoté!! quand tout le monde sera d'accord ben tu t'en doute maintenant un petit formulaire pour l'heure et la date à remplir par le clan avec vos motivations qui sera à nouveau soumis à notre comité vous recevrez un rendez vous sur ts ou l'on votera la date de la funwar... et voila maintenant à vous de jouer a+
Message édité le 16-04-2006 à 20:25:29 par PACKERS
--------------------
|
|
| grincheux | | Bouffon dégénéré |  |  | | 193 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:17:45
| Salut Romulus ! Notre ami Packer a oublié de préciser qu'il devait auparavant nous envoyer le formulaire 325 B en recommandé pour que nous puissions lire le forum. En effet sur ce formulaire il y a le mot de passe qui change tous les jours. Packer, merci de me transmettre ce formulaire pour que demain je puisse répondre à Romulus, car si tu me l'envoie après demain il faut modifié et transmettre le 326 B, car deux jours de décalage, et là la réponse sera transmise en 15 exemplaires, soit a chaque membres de la team. Romulus, Merci d'indiquer la date du match avec un préavis minimum de 7 jours, ( délai légal pour se rétracter en cas d'absence d'un membre de la team ). Merci à tous de respecter ce réglement. A++ Salutations.
--------------------
|
|
| PACKERS | | C'EST LE KIKI DE TOUT LES KIKIRASTA | | Bouffon dégénéré |  |  | | 92 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:22:09
| je m'y met tout de suite
--------------------
|
|
| Sith | | Pro Couillu |  |  | | 539 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:29:02
| Piouf , je crois qu'apres toute cette paprasserie nous pourrons envisagez quelques hostilités. Any other question ? Ah j'allais oublié, toute tentative de triche, hacks, ou spam en tout genre sera severement puni. Car je me suis laissé entendre dire que plusieurs FDA figuraient sur la AASA banlist
Message édité le 16-04-2006 à 21:32:15 par BZH Sith
--------------------
|
|
| BZH MonY | | LAPIN, c'est un métier!!! | | Troufion déjanté |  |  | | 107 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 16:40:13
| Et n'oublions pas le formulaire E111 au cas ou des blessures surviendraient au cours d'un exercice car nous nous detachons de toutes responsabilites en cas de problemes. Ainsi que des maladies veneriennes au cours d'un exercice de tir.
--------------------
|
|
| Sith | | Pro Couillu |  |  | | 539 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 04:17:25
| Bon on le fait ce match lol J'ai mon m116 qui s'impatiente
--------------------
|
|
| Bruno | | Soldat, droit au cœur! Ney | | Bouffon dégénéré |  |  | | 359 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 16:35:20
| oui un bon funwar
--------------------
|
|
| jolabeille | | encore un tk ouha | | Bouffon dégénéré |  |  | | 282 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 18:16:19
| attend que tout les formulaire soit dument completer et envoyer
--------------------
|
|
| BZH StrinGz | | J'ai glissé chef ! | | Bouffon dégénéré |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:49:45
| au fait on se le fait ce petit match ou pas
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
| grincheux | | Bouffon dégénéré |  |  | | 193 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 19:01:32
| Y sont morts les FDA ?
--------------------
|
|
| BZH StrinGz | | J'ai glissé chef ! | | Bouffon dégénéré |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 19:27:57
| morts sous la paperasse
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
| Bruno | | Soldat, droit au cœur! Ney | | Bouffon dégénéré |  |  | | 359 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 16:27:05
|
--------------------
|
|
|