| BZH StrinGz | | J'ai glissé chef ! | | Bouffon dégénéré |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 22-04-2008 à 03:39:28
| voila, panne de sommeil et nuit blanche en vue, alors je me met a cogiter : premiere petite macro que j'ai faite est toute simple, elle sert pour farmer des heures sans efforts... /targetenemy /lancer Marque du chasseur(Rang 4) /lancer Griffe(Rang 8) /lancer Tir automatique cette macro sélectionne l'ennemi le plus proche, lui met la marque du chasseur, fait attaquer le pet et lance tir auto. qui a dit que le chasseur n'était pas cheaté ? Les 2 macro suivantes sont pour les fufu, je les ai récupéré sur la confrérie défias : Auto-ciblage + sap (Assommer) Cette macro est utile contre les autres Voleurs. Elle vous permet d'auto-ciblé un ennemi proche et de lui infliger un Sap (assommer). Macro v2 #showtooltip Assommer /console targetNearestDistance 10.000000 /targetenemy [noharm][dead] /console targetNearestDistance 41.000000 /cast [harm,nodead] Assommer Macro v1 /targetenemy [noexists, nocombat] /lancer [exists, nocombat] Assommer /cleartarget Macro proposé par Akatsüki rogue ud 70@nerzhul avec une petite variante pour ma part pour la macro v1 : /targetenemy [noexists, nocombat] /lancer [exists, nocombat] Assommer ce qui permet de garder focus la cible que l'on vient de sap. voili voilou, amusez vous bien
Edité le 22-04-2008 à 03:41:54 par BZH StrinGz
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|