Forum Ty Breizh Clan =BZH=
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong 

 Petit Training entre Français ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guidu62
*B.I.G*J@rD!L@nD
Blaireau
Guidu62
49 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 14:25:05   Voir le profil de Guidu62 (Offline)   Répondre à ce message   http://big-inter-gamers.com   Envoyer un message privé à Guidu62   

Bonjour Bonjour,

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ..
Guidu62 -> J@rD!L@nD des *B.I.G*
Mais les *B.I.G* n'existe plus

Je m'appelle maintenant HaRiiBo et je fait parti des Vi
Forum Vi: http://viteam.1fr1.net/forum.htm

Je viens vers pour vous voir si on pourrait s'organisé un petit Training sympa sur Vietcong.

Je propose quelques dates:
# Vendredi 5 Fevrier
# Samedi 6 Fevrier
# Vendredi 12 Fevrier
# Samedi 13 Fevrier

Combien vs Combien ? Aucune idée
Si vous êtes 6 et nous 4, on fera un 6vs4 (Après tout c'est un Training)

Pour les maps ?
Chaque Team a sa Map.

Le Mode des maps ?
Chaque maps se fera en CTF ou ATG 2x10min (Avoir CTF - ATG)

Voilà, tenez moi au courant, je repasserais a la fin de ce Week-end sur ce Forum pour voir

Bon week-end

--------------------

gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 18:11:05   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

salut
le temps d'en parler a tous le mondes et ont te dit ça

a bientôt


Edité le 29-01-2010 à 18:11:39 par gael




--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Guidu62
*B.I.G*J@rD!L@nD
Blaireau
Guidu62
49 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 22:53:38   Voir le profil de Guidu62 (Offline)   Répondre à ce message   http://big-inter-gamers.com   Envoyer un message privé à Guidu62   

Une réponse ?

--------------------

gael
en avant es couillus !
Troufion déjanté
gael
240 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 13:29:59   Voir le profil de gael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gael   

salut Guidu
désolé mais je crois que les BZH se sont éparpillés dans la nature et surtout sur battlefield bad company
du coup il va falloir être patient pour les retrouvés sur viet !!!
mais c'est pas exclus certaines personnes doive réinstaller le jeu et après c'est bon .

a bientôt sur viet

--------------------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
pievan
GG
Pro Couillu
pievan
115 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 18:00:50   Voir le profil de pievan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pievan   

ca marche pour moi

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 14:44:53   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut moi aussi dispo pour un viet

--------------------
pika
bienvenu les bouffons
Pro Couillu
pika
380 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:44:57   Voir le profil de pika (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pika   

salut guidu

dit nous sur quel serveur vous etes en principe si on veut aller faire un petit tour


Edité le 12-03-2010 à 22:45:32 par pika




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Ty Breizh Clan =BZH=  Section Vietcong  Le comptoir du Ty Breiz Vietcong  Petit Training entre Français ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum