|
| BZH StrinGz | | J'ai glissé chef ! | | Bouffon dégénéré |  |  | | 565 messages postés |
| |
| Falken | | Bouffon dégénéré |  |  | | 244 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 08:59:37
| J'ai deja affronter cette hydre elle est pas tres dure mais faut quand meme un bon petit raid d'une dixaine de personnes (lvl70^^) pour la poutrer et elle fait voler a 30m de hauteur donc faut l'affronter dans l'eau si possible car sinon l'aterrissage est tres douloureux ^^ j'en ait fait les frais J'ai retrouver un petit screen de ce combat avec l'hydre, c'était assez chaud mais bon c'est passé ^^ http://img261.imageshack.us/img261/7888/wowscrnshot101906233236il1.jpg
Message édité le 18-04-2007 à 04:16:52 par Falken
--------------------
|
|
| BZH StrinGz | | J'ai glissé chef ! | | Bouffon dégénéré |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 02:24:30
| j'ai trouvé des infos supplémentaires sur un fofo : " A propos, je me suis lancé un défi : faire la quête de l'invocation tortue tout seul (sauf le boss bien sûr) Si j'ai bien compris ça se passe comme ça (ch'uis jamais allé à ZG) : - prendre la quête à Zul'Gurub - Aller voir Nat Pagle - Pêcher des trucs dans Zul'Gurub (300 pêche requis) - Invoquer et tuer l'hydre Ghaz'machin J'espère pouvoir me balader seul à ZG au lv 65/70 (les trolls devraient être gris) pour choper la quête et pêcher, puis ensuite faire un ptit raid pour tuer le boss... Pensez vous que c'est faisable ? Ah et aussi, c'est celui qui a la quête qui drop ou il peut y avoir du ninja ? :| (enfin normalement je ferai ca avec des gens de confiance mais au cas ou ^^) " " ZG seul ca se fait, surtout en mage. Tu passes à droite en entrant, tu sautes dans l'eau, tu longes dans l'eau jusqu'à ressortir tout au bout (quand l'eau s'arrête). Là tu prends ta monture et tu traces en face quand la patrouille n'est pas là. Tu descends la pente et tu aoe les crocos (spé froid oblige je pense), seul ils sont faisables au 60 (avec Blizzard amélioré par contre). Et tu as ton spot de pêche. Sinon tu dois sûrement trouver des spots sans croco ni mobs autour de l'île d'Hakkar. Avec nova et transfert tu peux te ballader dans l'eau sans craindre les poissons. " voili voilou, je vais attendre le retour de Mony pour la peche (j'espere que c'est pas moi qui dois etre 300 :p). et apres faut monter un petit raid pour down le boss ^^ voili voilou
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
| youky | | Bouffon dégénéré |  |  | | 471 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 08:26:17
| c'est quand meme un beau petit defi sa
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 20:45:27
| et oui, a mon avis ca va etre drole a faire sans se paumer
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
|