|
| MrManu | | Blaireau |  | | 2 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 22:23:06
| Yo les =BZH= La Decaps Cup est un projet visant à organiser un vendredi sur deux des soirées fun où 8 équipes de joueurs, appartenant à différents clans, se disputent pendant quelques heures le trophée sous formes de matchs spéciaux, de mini jeux ou d'autres formes de confrontations amusantes. Chaque soirée se déroule de manière différente et le déroulement de la soirée, les instructions et les règles seront mis sur le forum. Ces soirées reposent sur le fairplay, le respect et la bonne entente de tout le monde, elles sont là pour s'amuser et pour passer un bon moment. Les joueurs s'inscrivent indivuellement, n'engeant donc que eux seul Pour plus d'informations, je vous invite a lire le réglement : http://decapscup.ovh.org/forum/portal.php?pid=6 Site web : http://decapscup.ovh.org/ A+
Message édité le 24-12-2006 à 16:35:14 par BZH Sith |
|
| Sith | | Pro Couillu |  |  | | 539 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 13:35:30
| Yo ! J'ai lu l'interview de Baloo sur americasarmy.fr, effectivement çà à l'air sympa cette petite cup. En plus un Vendredi sur 2 c'est largement possible surtout pour des soirées funs. Moi jsuis partant ! ++
--------------------
|
|
| BZH StrinGz | | J'ai glissé chef ! | | Bouffon dégénéré |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 17:49:17
| c'est vrai que apres avoir lu ce petit interview je me laisserais bien tenter par cette aventure je pense m'inscrire a mon retour, si mon pc n'a pas foiré d'ici la allez jetter un coup d'oeil, a mon avis c'est un bon moyen de passer de bonne soirées bien délire
-------------------- Pas le peine de me suivre, moi aussi je suis perdu... |
|
| Sith | | Pro Couillu |  |  | | 539 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 18:41:23
| Bon me suis inscrit en team infirmière^^
--------------------
|
|
| MrManu | | Blaireau |  | | 2 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 19:02:25
| lol mauvaise nouvelle pour toi, tu seras avec moi |
|
| BZH StrinGz | | J'ai glissé chef ! | | Bouffon dégénéré |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 23:08:25
| idem pour la team, puisque c'est "string party !!" je me devais d'etre la ya plus qu'a attendre la validation de mon inscription edit : ca y est c'est validé !!
Message édité le 25-12-2006 à 23:09:08 par BZH StrinGz
|
| Posté le 26-12-2006 à 22:48:04
| faudra que tu me renvoie fraps ( ou met le sur tribal) a mon avis yaura des petites video sympa a faire
|
| PACKERS | | C'EST LE KIKI DE TOUT LES KIKIRASTA | | Bouffon dégénéré |  |  | | 92 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 16:49:42
| ca a l'air pas mal votre truc a part que j'ai rien compris voili voilou a+
--------------------
|
|
|